Oups 32

L’article l’amour des belles plantes est l’occasion de vous dévoiler, sous le sceau du secret, la recette d’une potion magique.

Voici les ingrédients nécessaires pour une personne. 2 ou 3 gouttes de sang chaud (histoire de vous secouer) plus si le moral est dans les chaussettes. Un grain de folie (douce) et une bouffée de culot (le souffle de l’air du large). Deux grammes de je m’en foutisme (débrouillez vous sans moi). Un soupçon de poudre d’escampette (pour confirmer que vous allez prendre la tangente). Une cuillère d’huile (de façon à arrondir les angles sans fâcher Quiquecesoit). Un verre d’eau (de vie). Sel poivre, épices à profusion (question de pimenter le tout). A touiller dans une grande marmite en prononçant la formule magique « oh la la la c’est magnifique ».

Amusez vous à cliquer sur les mots colorés en brun clair dans le sous-titre pour passer de Oups à l’article correspondant et vice versa. RV mercredi prochain pour un autre article et jeudi pour un nouveau Oups.

spacer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.