Oups 19

La SNCF-Société nationale des chemins de fer français-mise en cause dans l’article les blaireaux a souhaité apporter certaines précisions.

Elle n’est pas responsable des répliques cultes qui fusent en chemin. De plus, la scène où l’un des protagonistes déclare que la brioche fait un ventre de gorille lui est totalement étrangère. Elle ignore donc si le gorille fait référence à un porte-flingue garde du corps ou à King Kong lui-même. A son avis c’est du cinéma. Elle invite le public intéressé à s’adresser directement au spécialiste à l’origine de la répartie, un dénommé Quentin T, très versé dans la fiction Pulp, dernier domicile connu Hollywood.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les blaireaux cliquez sur les mots colorés en brun clair dans le sous-titre pour passer de Oups à l’article correspondant et vice versa. RV mercredi prochain pour un autre article et jeudi pour un nouveau Oups.

 

spacer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.