Les gros tétons

les gros tétonsA Bangkok, les œufs au plat se traitent à coups de claques. Khuny est une experte en la matière.

Elle le sait pertinemment, même s’ils louchent sur le top model sac d’os, à la maison les hommes préfèrent les formes généreuses. Alors elle vous en fiche une sévère sur le sein gauche, une autre sur le sein droit. Encore une fois, moyennant quelques larmes, vous gagnez une taille de soutien-gorge. Aucune réclamation depuis 28 ans qu’elle pratique cet exercice, sa grand-mère avant elle.

Le mazophile, friand de gros tétons, n’y trouvera pas forcément son content. Son minimum, 130 de tour de poitrine et 8 kg de mamelles (deux fois quatre). Ce qui n’est pas sans danger. La preuve, aux USA un homme est mort étouffé, le nez bouché par l’opulente poitrine de sa compagne. Imprudence ou homicide ? Une instruction a été ouverte. On les a entendus  se quereller violemment. Elle ne pouvait plus le sentir. La réconciliation sur l’oreiller se serait mal passée. Méfiance si une belle plante tente de vous mener par le bout du nez. Constitution fragile s’abstenir.    

spacer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.