Desmentis à l’heure du bilan

Le jeu en valait la chandelle.

En 2019, 66.700 pages vues. Sans doute mon article de l’an dernier « A propos de vue » vous a permis d’y voir plus clair, résultat : 87 articles, 940 partages et 7900   

Nous avons pas mal papoté, du tac au tac 1680 commentaires espiègles. J’ai même une bande de supers fans spécialistes des réparties qui font mouche, c’était à qui trouverait le meilleur bon mot. Je profite de cette occasion pour saluer mes 13.900 nouveaux venus que j’espère ne pas avoir déçus. Pour être tout à fait honnête je me dois d’informer les lecteurs regardant les premières lignes affichées sur ma page, sans cliquer sur l’article pour l’avoir en entier, qu’ils ne savent pas ce qu’ils perdent et je présente toutes mes excuses aux malheureux abusés par certains de mes titres qui ne tiennent pas leurs promesses, notamment « les gros tétons ». Enfin je décerne la palme d’or à la langue française qui sait si malicieusement jouer de l’humour. Mille mercis à chacun de vous.

spacer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.