Cotcotcotcodoc etc…

Une invite à vous balader d’un mot à l’autre.

C’est parti. Affectueux, ma poulette chérie, par définition petite. Ses origines, la basse-cour. Ne pas lui rappeler, elle pourrait ergoter, le prendre de haut, du haut de son perchoir. Une position dominante où siège le président de notre Assemblée nationale, siège de fameuses scènes de prises de bec. Spectacle également au théâtre ce soir, le poulailler, en gradin, les places les moins chères, derrière le poteau. Plus costaud, à XV, au stade ce soir, un sacré terrain de jeu. Nous en poule C de rugby. On va leur rabattre le caquet à ces p. d’anglais. Essai. A vous de jouer.

 

 

 

spacer

2 commentaires sur “Cotcotcotcodoc etc…

  1. Berthier

    Comme un coq en pâte, certain humain se complaît à se faire chouchouter, à régner sur ses poulettes, fier comme un coq, il se pavane et se moque de ses congénères .. Prêt à donner coups de bec, pour éloigner ses rivaux, il lance des cocoricos à tout và… Il toise ceux qui ont de vrais mollets de coq, s’escrime à courrir, faire de la musculation, pour finalement faire le coq devant sa télévision, regardant d’un oeil critique les footballeurs suant et transpirant sur le terrain…. Laissons le, il finira peut être en coq au vin..??!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.